Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 15:05

GT5 2502

 

Déballage de cette monstrueuse édition collector ! La boite en métal noir carosserie (peinture Mercedes) est vraiment du plus bel effet !

 

GT5 2503

 

L'interieur du coffret, sobre et très très classe : on remarque d'entrée la jaquette du jeu, différente de la version classique !

 

GT5 2507

 

L'Artbook en papier de très bonnes qualité et couverture rigide : Ouf !

 

GT5 2508

 

Portefeuille en cuir de très bonne finition qui n'est pas de conception grossière comme je le craignais !

 

GT5 2509

 

Une mignature détaillée dans une boite vraiment sympa (GT5 sponsorisé Mercedes ?)

 

GT5 2511

 

Porte clés en métal (assez lourd) et la clé USB en forme de clé ! Vraiment bien vu !

 

GT5 2512

 

Le bouquin technique APEX avec plein d'infos dedans ! ;)

 

En résumé un coffret collector de très bonne facture avec des matériaux "nobles" qui flattent franchement le client ! Une qualité haut de gamme pour un jeu se voulant prestige... Mais vendu à un prix assez délirant ! Mais bon quand on aime ;)

En tout cas je vais tester le jeu aujourd'hui afin de voir si oui ou non il s'agit de "Real Driving Simulation"  ou tout simplement d'un pétard mouillé comme on peut lire sur le net... Je vous ferais part rapidement de mon avis, n'étant pas un fanboy absolu (pourtant j'ai cette version haud de gamme... :p) je serai objectif !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Très belle édition mais 10Go à installer !!! loooong xDD<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah oui je te le fais pas dire ;)<br /> <br /> <br /> Pour ma pauvre petite 80go c'était difficile ! :o<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Les critiques ne sont pas tendre pour le moments.<br /> Moi, je n'ai jamais ete emballé par ce 5eme opus qui aura mis bien trop longtemps a arriver.<br /> En tous cas, je dois l'avouer, le collector est vraiment classe... mais son prix aussi :/<br /> Je ne suis pas sûr qu'il se soit super bien vendu, je vais donc prier pour le trouver a moindre cout dans quelques mois ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben il était en rupture à un moment donné... Je sais pas non plus à combien d'exemplaires il a été tiré...<br /> <br /> <br /> En tout cas pour y avoir passé une petite heure hier, le jeu est vraiment bien pour peu que l'on aime le concept de GT5 ! Les graphismes sont beaux c'est sur... Finalement le principal défaut de<br /> ce jeu c'est sans doute son nom, qui fait que la polémique empèche de voir ses qualités...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui tu ne rigole pas... c'est vraiment une édition prestige... pour moi je me content de la version collector "toute simple". Bon courage pour trouver/installer les 10Go du jeux... (Il faut<br /> quand même presque 1H...)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai que ça laissait le temps de faire la vaisselle ;)<br /> <br /> <br /> D'ailleurs contrairement à tout ce qui se disait, je n'ai pas trouvé les temps de chargement trop long une fois installé...<br /> <br /> <br /> <br />