Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 07:44

e3-logo.png

 

Pour cette journée du 15 Juin 2010, c'est Nintendo qui a ouvert le bal !

 

Rentré pile à temps pour voir la conférence, j'ai été franchement surpris par l'orientation Gamer de la firme japonaise, Eux qui nous ont habitués à des titres nazes pour les gamins ou les casuals !

 

Loin de moi l'idée de faire un résumé précis (je laisse ça aux journalistes présents), je vais quand même vous montrer les trailers qui m'ont le plus plu ! :)


THE LEGEND OF ZELDA : SKYWARD SWORD

 

Un deuxième Zelda pour la Wii, cette fois-ci compatible Wii Motion Plus... Pas trop de nouveauté et les graphismes commencent à dater sérieusement

 

 

 

KIRBY : EPIC YARN

 

Le retour de Kirby... What else ? :D

 

 

DONKEY KONG COUNTRY RETURNS

Enfin le retour de ce jeu qui a franchement marqué l'histoire de la Super NES !

GOLDEN EYES !!!!

EPIC MICKEY


Et bien sur la 3DS avec son hit en puissance : Kid ICARUS !

Il faut aussi se dire qu'un remake de Ocarina of Time devrait sortir sur la 3DS en 3D... Et qu'un Resident Evil est prévu également ! O__O
Bon par contre ça fait un peu du réchauffé tout ça... Mais bon finalement Nintendo c'est surtout ça, des licences qui nous ont fait vibrer  ! :)
Partager cet article
Repost0

commentaires