Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 08:15
DP 152


Sur fond d'actualité politique qui ressemble à s'y méprendre à l'actualité politique des dernières années, je publie mon 100e article ! Et oui déjà !
Ze Daily Puma a ouvert début Janvier 2010 (le 3 plus éxactement) et avec lui j'ai pu enfin m'exprimer sur ma passion première: les Jeux vidéo !
Il faut dire que je réflechissais depuis bien bien longtemps à l'ouverture d'un blog après avoir bavé longtemps devant ceux de Bababaloo, Havocks ou encore DamonX ! Je me souviens encore lorsque j'étais à mon ancien boulot et que je me faisais tellement chier que je lisais et relisais les "arrivages" nombreux et variés de mon ami Havocks, ses déboirs avec son postier, ses achats pas du tout compulsifs etc...
Tout cela pour dire que je prends énormément de plaisir à écrire ce blog, que je suis très content d'être arrivé à 100 articles et que je remercie toutes celles et ceux qui viennent les lire régulièrement ou non.

Donc merci à toutes celles et ceux qui sont venu visiter mes pages et les ont commenté !
Pour ma part je continue mes achats compulsifs au grand damne de mon épouse à qui je dédie ce blog ! :D

Et n'oubliez pas, pour le retour de l'éducation Spartiate, dimanche prochain votez : KRATOS !!! :D

DP 045
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je le ferai avec plaisir, mais j'ai un doute sur ton facteur là... :D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bon, alors tu envois une caisse de champ' à tes lecteurs ?<br /> je te laisse mes coordonnées postales ou bien ? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Happy birthday!!<br /> <br /> <br />
Répondre