Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 17:58

Divers-0417.JPG

 

J'avais terminé Darksiders il y a presque un an... (voir ma critique ICI) mais je n'avais pas eu le courage à l'époque de le terminer à 100% ! De plus c'est toujours sympa de se laisser un objectif pour avoir envie de reprendre un jeu ! J'ai donc décidé hier de platiner le bête !

 

Alors pas de grosses difficultés... Mais le top du trophée à la con ! :o

 

Oui oui Souvenez-vous...

 

Mise à part cette véritable bétise, le platine peut s'obtenir en 30h environ voir moins si vous utilisez de suite une soluce... Le niveau de difficulté extrème n'est pas très retors et le farming (et oui il y en a...) peut se faire de façon relativement intélligente !

D'ailleurs un conseil, n'utilisez plus (ou presque) l'épée une fois que vous avez récupéré la Faux ! En effet l'épée sera upgradée naturellement en obtenant certains artefacts (je n'en dis pas plus) donc upgradez plutôt les 2 autres armes durant votre partie : Faux et Gantelet.

 

Le trophée le plus "Skills" revient à "Prédateur Aérien" qui vous fera sortir vos trippes pour abattre un certain nombre d'ennemis sur le dos d'une bestiole volante... Ca parrait pas trop dur comme ça mais c'est quand même assez chiant ! Sauvegardez bien avant (Avant d'emprunter la porte bleue dans l'escalier brisé) !

 

Et voilà, un de plus ! ;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires