Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 11:14
DP 145

Acheté le jour de sa sortie, la version collector de Final Fantasy XIII n'est pas trop mal !
Tout d'abord la boite en carton avec le graphisme simple des Final Fantasy : Blanc et la jaquette de la boite du jeu avec la belle Lightning !

DP 151
Un Artbook couverture rigide assez joli, j'ai d'ailleurs pris une photo rendant honneur à nos amis les Chocobos !!! :D

DP 150

DP 149

L'OST est assez simple avec une "sélection" des meilleurs titres... Mais vu que j'ai déjà la version complète, cela n'est pas vraiment un problème ;)

DP 146
Les stickers sont sympa mais je me vois mal coller ça sur ma voiture ou ma moto, alors ça reste un "plus" !

DP 148

Les cartes postales de belles facture...

DP 147

Bref au final un édition collector somme toute classique surtout pour un jeu comme Final Fantasy qui méritait quand même bien mieux, surtout si l'on se réfère au collector de Bioshock 2  qui coutait à peine plus cher !
Partager cet article
Repost0

commentaires