Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 09:37

startscreen02.png

 

J'ai craqué (encore) pour un jeu de Zombies, mais cette fois-ci sur iPhone !  Zombie Smash est un petit jeu métant en scène une maison et... Des Zombies ! Original hein ? Plus sérieusement, le gros intérêt réside dans le fait que les Zombies justement il va falloir les tuer "à la main" ou plus précisément au doigt !

 

screenshot1_1268744521_ab56569b7bf188bbd7658aae40edcf4c.jpg

 

Ca à l'air simple comme ça et ça l'est... Du moins durant les premiers niveaux  ! Après on a de moins en moins de place autour de la maison et donc de moins en moins de temps pour envoyer valdinguer les Zombies ! Certains Zombies même ne peuvent pas être attrapés !

 

Mais bon trève de discours, voici une petite vidéo pour expliquer le tout ! :)

 

 

Je ne pensais pas transformer mon iPhone en console de jeux car pour moi les jeux sur portable étaient toujours de mauvaise facture et très loin du fun que l'on peut éprouver en jouant à la DS ou la PSP... Mais force est de constaté que l'iPhone possède un panel de petits jeux bien pensés pour son ergonomie, facile et rapide à lancer (oui oui même pour 5 min) et généralement très bon marché !
Je regrette cependant qu'un appel entrant ne "Sauvegarde" pas le jeu et qu'il faille relancer le niveau si l'on veut continuer... Mais bon les niveaux à proprement parlé sont très court et il n'est donc en aucun cas rageantd'intérrompre sa partie... Du moins au début ! :D
Bref je conseille Zombie Smash car pour 1,5 € il serait criminel de se priver d'une bonne petite chasse aux Zombies !
Partager cet article
Repost0

commentaires