Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 22:07

killzone3 2967

 

Acheté Day One (c'est à dire hier) pour une fois je tiens promesse et je vous déballe mon précieux !

Et les superlatifs vont pleuvoir ! Car oui, enfin, nous tenons une véritable édition ultime mesdames et messieurs ! :o

 

killzone3 2985

 

killzone3 2968

 

killzone3 2969

 

Une boite en carton assez bien fichue qui laisse appercevoir le casque de soldat Helghast ! J'ai enlevé de la photo la boite en plastique du sniper pour que ça rende mieux !

 

killzone3 2970

 

Le casque est vraiment de très bonne facture ! D'un plastique assez léger certes mais vraiment bien peint avec moult détails !

 

killzone3 2971

 

Le Sniper est articulé (du moins en partie) et peut prendre facilement la pause... Enfin là j'ai pas trop cherché ! ;)

Il est également de très bonne facture et de très bonne finition ! Franchement je m'attendais pas à ce niveau...

 

killzone3 2974

 

Le casque se soulève pour donner accès au jeu et à l'artbook !

 

killzone3 2975

 

Non vous ne révez pas, pour une fois l'édition ultime contient la boite de l'édition collector du jeu !!!! ENJOY !!!

 

killzone3 2976

 

La photo de famille !

 

killzone3 2978

 

L'artbook est assez petit mais la couverture rigide et une très bonne qualité d'impression lui valle d'être appelé artbook ! (n'est-ce pas la Pandora Box ???)

 

 

 

killzone3 2979

 

Une salle d'expérience Helghast et la nouvelle venue : Jammer !

 

killzone3 2982

 

Enfin quelques détails vous donnant le ton ! Vraiment un bel objet !

 

killzone3 2983

 

killzone3 2984

 

Pour conclure je suis heureux de vous annoncer que KZ3 Helghast Edition est l'édition collector la plus réussie que je possède ! Loin devant la Pandora Box et l'édition ultime d'Assassin's Creed Brotherhood, détronant même la Rapture Edition de Bioshock 2 ! 

Ce coffret comprend également des DLC (24h d'XP*2 online, OST, Map pack...) et se trouve donc très complet !

 

Je m'attendais à un truc bien mais pas de ce niveau là, pour une fois qu'une version europe se trouve mieux lotie qu'une version US, profitons en !!! :)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Le casque et tout ça je m'en fiche perso. Par contre l'artbook qui est pas dans la collector sérieux ça me fait ch***... .(<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui j'aurai adoré des yeux en rétroéclairage... Ou du moins rouge... Mais bon...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tes photos sont tres reussies.<br /> Je confirme que cette edition collector est une bonne surprise et seule les yeux "Kinder" font un peu tache.<br /> <br /> <br />
Répondre