Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 07:02
Comme vu mercredi, j'ai bien reçu l'édition ultime de la triologie God Of War : la Pandora Box.
C'est donc avec un certain plaisir que je vous dévoile son contenu ! :D

DP 161
Tout d'abord la magnifique boite en carton qui est une catastrophe à ouvrir la première fois... Il faut y aller avec douceur... Pas à la Kratos quoi ! :D

DP 160
La Pandora Box est vraiment bien réussie pour du plastique... Contrairement au collector de Batman Arkham Assylum ! Mais reste à l'ouvrir.... ;)

DP 169

DP 162
J'ai aussi bien galéré la première fois, ne me rappelant plus trop comment on ouvre un cercueil ! :D
Donc sous vos yeux : Code PS3, cartes postales, artbook (petit...) et les 3 OST !!! :D
Et oui pour une fois nous sommes gâtés sur ce point par rapport à la version US qui ne propose qu'une compilation ;)

DP 163
Et bien sur les jeux ! Et aussi la déception... Pour ce prix assez énorme ils n'ont pas été fichus de mettre la version collector du jeu... On se contente de la version "de base"... bref encore un collector qu'il va falloir racheter :D

Bref je suis satisfait de cette Pandora box pour son contenu vidéoludique : les 3 jeux, les 3 OST... Bref rien à redire ! Mais le joueur fan et collectionneur en veut plus pour ce prix là  ! Par exemple des boites en plastiques pour les OST au lieu des fourreaux carton ainsi que la version collector du Jeu (pourquoi pas même une jaquette spéciale ???) auraient été un minimum syndical... Encore une fois je rappelle l'énorme Collector de Bioshock 2 qui pour seulement 10 euros de plus proposait vraiment un contenu collector digne... Et puis ras le bol des artbook en papier surtout que la version US pour le coup possède un artbook à couverture rigide qui fait moins "Cheap" !!! Alors messieurs les éditeurs, au lieu de predre votre temps en faisant 4 versions des collectors, pourquoi ne pas éviter de la prise de tête et mettre tout le monde au même niveau ???

Bref un petit coup de gueule pour cet objet de collectionneur que je suis quand même ravi de posséder ! :D
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Beau collecteur malgré un prix assez élevé !Il y a quand même trois jeux!<br /> Je ne sais pas pourquoi mais il me rappelle le collector de Modern Warfare 2...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pour le Prix sans doute! :)<br /> <br /> <br />