Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 17:25

Oui alors j'aurai pu commencer ce blog avec un super post de bienvenue, mais vu que je suis aussi nul pour la prose que pour les bannières...
Donc rentrons directement dans le vif du sujet avec le test de la démo de Dante's Inferno
dante-s-inferno-playstation-3-ps3-010
Alors oui je ne le teste qu'aujourd'hui seulement mais bon j'avais téléchargé la démo day One comme un gros Geek que je suis mais après j'ai passé mon temps sur Motorstorm Pacific Rift (oui oui j'ai du retard partout). Donc ben voilà, j'ai remis les pendules à l'heure ce matin dès mon réveil !

On est en tout évidence face à la "copie" du glorieux God Of War... Mais face à une bonne copie ! D'ailleurs les aficionados de Kratos ne seront pas perdu tellement les coups et les combos se ressemblent... L'univers est lui aussi assez proche dans le "style", c'est à dire glauque, mystique, et brut !

Cette démo nous plonge dans ce qui doit être le premier niveau et on peut goûter un peu à tout, depuis la baston BTA classique face à des sbires tous plus agressifs les uns que les autres jusqu'au "Boss" : de quoi se faire un bon avis !

Pour le moment je dirai que je suis assez emaballé, les BTA j'aime ça et là ben le jeu a su m'accrocher du moins sur sa démo... J'attendrai quand même les tests pour être bien sur, mais il se pourrait bien qu'il finisse "day one" chez moi ! :)

Impatience : 4 / 5

Partager cet article
Repost0

commentaires