Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 16:41
Proposée à un prix (fou) de 149,9 € sur le site GAME je me suis précommandé ce petit bijou de collector !

God-of-War-Ultimate-Edition-Pandoras-Box



Contenu de l'édition Pandora Box :
- Le jeu God of War 3
- God of War 1 et God of War 2 en HD
- Un artbook
- Des cartes postales
- Un documentaire vidéo sur la série
- La bande originale du jeu
- Un album heavy metal inspiré par l'unviers God of War
- Une arène et 4 skins à télécharger en jeu

Bref un collector à ne pas manquer car il regroupe en fait 3 jeux, et pas n'importe lesquels !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Nan mais faut avouer que le coup du vinyle pour l'OST d'un jeu c'est quand même "rare" ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et même pas de vinyle ce coup-ci?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai bon espoir que le coffret baisse, ce n'est qu'un prix de réservation ! Mais j'ai eu des mauvaises expériences sur les colis d'outre mer donc j'ai un peu de scrupules à commander aux US now...<br /> C'est super cher mais y'a finalement 3 jeux donc bon... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> punaise 150 euros :x ça fait très mal même pour une telle collector, perso j'attends l'offre chez videogameplus, ils ont des prix quasi imbattables sur de beau coffrets comme celui là<br /> <br /> <br />
Répondre