Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 16:55
IMG_0117-copie-1.JPG

Le week dernier j'ai voulu me rendre au cinéma avec mon épouse pour voir le film "l'Arnacoeur"... Oubliant totalement le printemps du cinéma ! Et oui étant possesseur d'un abonnement Pathé les réductions majeures je m'en fiche un peu ! ;)
Bref devant la queue interminables, les bornes automatiques qui ne fonctionnement pas ou mal ou qui sont utilisés par des gens ne fonctionnant pas très bien non plus (:p), nous avons finalement rebroussé chemin et nous nous sommes vautrés dans le canapé... Oui mais que faire ???

Ma femme voulant un film marrant, et ne possèdant rien de tel que nous n'ayons déjà vu et revu maintes fois, j'ai décidé de faire appel à ma PS3 chérie et à la VOD du Playstation Network !

Nous avons donc téléchargé "Very Bad Trip" en HD pour 5,99€.

Il faut par contre bien préciser qu'un film HD "pèse" environ 6Go et qu'il ne faut donc pas être trop pressé... Comptez bien deux heures de téléchargement !

Mais le résultat est là : très bonne image en 720p et un film qui peut être regardé sous les 14 jours après son téléchargement, des fois que vous changiez d'avis pour votre soirée !

Sachez quand même que le film ne peut être vu que pendant 48h après sa première visualisation... A ma connaissance il n'y a pas de limite dans le nombre de visionnage !

Bref, expérience à renouveller donc ! :)
Partager cet article
Repost0

commentaires