Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 18:05

01

 

Et oui ça y'est ! Nathan Drake va partir à la recherche de la cité perdue d'Iram dans la péninsule arabique et plus précisément dans le désert Rub al-Khali ! C'est ce que Sony a annoncé lors de la cérémonie des videos game awards ! Nous rencontrerons donc les étendues de sables, seul décors que Nathan n'avait pas encore rencontré ! :)

Le héro de Naugthy Dog fera son retour fin 2011 pour une aventure que tous les joueurs PS3 attendent avec impatience...

 

Et deux artworks pour patienter jusqu'au premières images ! :)

 

02

 

03

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ces mon jeu prefere j espere de bonne rhetorique bien marrante , des casques et des gilet par balle svpppp lol, fait un coffret collector comme gt5 je me suis offert le coffre signature pas donne<br /> mais plus sympa que le simple collector<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Naughty dog c'est le studio qui a le soucis du détail, de la couleur, du style... Le chara designer est un des meilleurs ! Sans doute le jeu que j'attends le plus avec Killzone 3 et Gears 3 !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonne nouvelle...<br /> Uncharted est l'une de mes license Playstation preferée.<br /> <br /> <br />
Répondre