Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 08:35
Bayonetta-Climax-Edition-PS3

Quelle ne fut pas ma surprise Vendredi de recevoir au bureau ce magnifique paquet MightyApe en provenance du pays des "All Black" ! Pour une somme avoisinant le prix du coffret Climax simple vendu dans l'héxagone, j'ai pu me payer cette édition limitée avec le fameux Scarborough Fair (pisolet chéri de Bayonetta), frais de port depuis la Nouvelle Zélande inclus... De quoi faire réfléchir sur notre tendance à être pris pour des vaches à lait ! :s


Mais passoDP 072ns à la découverte du paquet !
Tout d'abord l'emballage de MightyApe est tout à fait convenable, mon coffret a été envoyé dans une boite à bananes... :D !
Le titre du site fait également bien sourire :)











DP 074DP 073

A l'interieur donc la fameuse édition Climax + la boite renfermant le Scarborough Fair ! Les différents cartons ont légèrement souffert pendant le voyage, mais rien de dramatique... Et puis bon, cette édition vient quand même de l'autre bout de la planête ! :)

DP 076
DP 075

On a donc à l'interieur du coffret Climax classique l'OST de Bayonetta... Enfin une petite OST de 6 titres : exactement les même que celle dont je vous parlais récemment ici mais qui en version japonaise en jette bien bien plus !

L'artBook livré avec est également sympa bien que peu rempli... On y retrouve quand même des visuels rarement apperçu sur la toile, et ça c'est appréciable ! Je ne suis même pas sur d'avoir vu ce "Panorama du chao" dans mon Artbook Bayonetta Japonais... Artbook dont je vous parlerai prochainement ! :)

Mais passons au gros du coffret : le fameux pistolet ! Et là... Surprise, le Scarborough Fair est entièrement en métal  et du coup il fait bien moins cheap ! :D Joie me direz-vous... Oui mais joie de courte durée ! Car si ce détail peu réjouir, la finition de la peinture me fait penser à mes premiers exploits à la maternel... En gros tout déborde ! Vu de loin l'ensemble peu paraitre tout à fait sympa, mais une fois qu'on a l'oeil à quelque centimètres... C'est le drâme ! Comme quoi en France nous ne sommes pas les seuls à avoir le droit à des collectors partant de bonnes intentions, mais somme toute baclés pour des raisons que j'ignore... Les collectionneurs préfèrerai mettre quelques deniers de plus mais avoir un produits de qualité plutôt qu'un objet qui finalement restera dans sa boite ! :s

DP 078DP 077

Je ne saurai donc vous déconseiller d'acheter ce coffret au prix fort, à moins que je ne me sois fait avoir et que je ne sois tombé sur le "mauvais cheval"... mais vu que dans mes connaissances nous sommes plusieurs à avoir commandé la bête, il sera facile de faire le point la dessus une fois que tout le monde aura mis la main sur l'arme ultime dont la belle sorcière use et abuse au cours du jeu ! :)

Bref si vous n'êtes pas frileux à l'achat outre mer et que la somme de 80€ fdpin ne vous fait pas peur (quand on pense que le coffret en France sans le flingue coûte ce prix là dans le commerce... :( ) ce n'est malgrès tout pas un mauvais investissement... Il y'a peut-être même moyen de repeindre le truc qui sait... ;)

Note de satisfaction : 3 / 5


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Joli flingue meme si on ne voit pas trop les bavures sur les photos.<br /> Y'a t'il un mécanisme sur le pistolet?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Non aucun mécanisme, c'est assez "nu"... Les bavures on les voit en regardant de prêt, mais elles sont bien visibles... :(<br /> <br /> <br />