Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 10:37

DP 229

 

Promis depuis quelques jours, voici enfin les images de mon coffret collector !

 

Le coffret s'ouvre par le haut comme une porte de prison Terran !

 

DP 230

 

La qualité du coffret carton est vraiment très bonne !

 

DP 231

 

La clé USB à l'image des plaques de James Raynor contenant le jeu Starcraft premier du nom ainsi que son extension BroodWar ! A noter que lq clé s'illumine une fois branchée pour le plus bel effet !

 

DP 232

 

Le jeu... Dans un boitier plastique ordinaire... Pourquoi diable n'a-t'on pas droit à l'édition normale avec effet 3D pour la version collector ??? Là dessus je suis assez déçu, tout comme pour la Pandora Box de God of War 3 !

 

DP 233

 

L'OST du jeu dans un boitier cristal (et pas de vulgaires pochettes Single....Grrr)

 

DP 234

 

Un DVD Making Of que je n'ai pas encore regardé... Faute de temps ! :)

 

DP 235

 

Le magnifique Artbook d'une grande qualité proche de celui de Bioshoxk 2 !

 

DP 236

 

Avec sa belle reliure et son papier de bonne qualité, on a un rendu sublime... Et Kerrigan le vaut bien !

 

DP 237

 

Le premier volume du Comix Starcraft... Malheureusement en anglais !

 

DP 238

 

DP 239

 

Une petite photo de famille pour finir !

 

DP 240

 

bref encore un achat que je ne regrette absolument pas ! ;)

 

A bientôt pour le test de Starcraft II !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Franchement ça vaut le coup de se racheter une config pour Starcraft 2 ! :D<br /> De plus il ne faut pas spécialement un monstre pour le faire bien tourner... Et puis avec le nombre de STR sortant dans pas longtemps.... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tres joli collector...<br /> J'ai faillit me e prendre, juste pour le collector vu que je joue plus beacoup sur mon PC (un peu trop vieux pour suporter les jeux actuel et je deteste voire dans les option qu'une partie du jeu<br /> ne tourne pas à son maximum)<br /> <br /> <br />
Répondre