Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 08:20

hr legendary

 

Même sans avoir encore la XBOX360, je n'ai pu résisté à ce collector de Halo Reach édition légendaire tant la finition est au rendez-vous ! Alors certains vont encore se moquer de moi, mais la bête est en rupture de stock et comme l'achat de la petite Bobox est quand même proche, autant préparer ses arrières ! :D

 

Bref précommandé sur Fnac.com (Amazon était devenu trop cher), et arrivée prévue pour Septembre... En même temps que ma Xbox360 ? qui sait ! :D

 

En attendant petite présentation du coffret et de Halo Reach en deux vidéos !

 

 

Merci à mon ami Havoks pour l'information ! :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> je suis à 20min des stations donc... :D<br /> Nan mais j'aurai eu le temps de finir le jeu avant les première neiges ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et hop, on oubli les vacance au ski cette année ;)<br /> <br /> <br />
Répondre