Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 14:55

chronique15-avalanche.jpg

 

 

C'est au moment de vous recommander de lire le dernier Une fille qui aime les Bits (#14)  qu' il m'est venue l'idée de faire un petit pavé sur la nouvelle Chroniqueuse de Jeux vidéos.

Loin de se contenter de vivre dans l'aura de Monsieur Poulpe Salomé a su, au travers de ses nombreux articles, conquérir un publique las de voir toujours le même style d'article. Totalement indépendante dans ses critiques, Salomé nous parle de ce qu'elle veut, et franchement ça fait du bien !

Avec son style littéraire soutenu et sans jamais quitter son amour simple et efficace pour le jeu vidéo, Junkflood offre aujourd'hui une fraicheur que je n'avais trouvé que chez le célèbre Marcus.

 

Bref avec l'été la belle nous offre une dernière vidéo contre tendance, en nous invitant à ne pas abandonner nos consoles de jeux avec la chaleur.

 

 

 

  Si comme moi vous cherchez une mordue qui n'hésite pas à parler librement des jeux vidéos, tout en gardant sa touche fortement féminine dans l'écriture de sa passion, vous DEVEZ suivre Junkflood.

Car le plus important Salomé l'a bien compris, on ne parle bien que de ce que l'on aime, et le jeu vidéo aucun doute, Salomé elle aime ça !

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires