Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 13:08

ACB 2466

 

Et oui les arrivages continuent !

La boite a reçu un petit coup sur un angle... Mais rien de bien grave ;)

 

ACB 2468

 

ACB 2469

 

Le coffret en plastique rappelle le coffret de  GOW3 ! L'interieur doublé en feutrine est du plus bel effet !

 

ACB 2472

 

L'Artbook est magnifique, couverture en simili cuir et papier découpé pour donner un effet "ancien" très réussi !

 

ACB 2476

 

Le papier est de bonne qualité et les illustations magnifiques ! :)

 

ACB 2478

 

Le poster à l'image de la jaquette est bien sympa !

 

ACB 2480

 

Malheureusement le même syndrome que celui de la Pandora Box... des fourreaux en carton pour protéger la bande originale et le DVD Bonus...

 

ACB 2481

 

Une sorte de paquet de cartes... Que je n'ai pas ouvert

 

ACB-2482-2.jpg

 

Des cartes postales artwork franchement jolies

 

ACB 2487

 

Le DVD du film Lineage

 

ACB 2488

 

Et enfin le jeu ! :)

 

Les mêmes erreurs que pour la Pandora Box mais pour un prix bien en dessous... Cette version collector aurait put être ultime avec la version collector du jeu à la place de la basique... Mais bon ça je le dis à chaque fois ! :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Les deux pattes étaient pétées à la sortie de la boite... les boules ! A l'occaz faudra que je répare... Par contre l'absence de la version collector du jeu est encore une fois dommage... Même si<br /> on sent une qualité bien au dessus de la Pandora ! :o<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Moi aussi je l'ai comparé à la pandora tant le ressemblance est troublante...<br /> Par contre, toi aussi t'as peté les petite patte qui bloque le couvercle a ce que je vois (au moins 2 en tout cas) ^^<br /> Moi j'en ai peté 3 sur 4 que j'ai du recoller à la super glue ^^<br /> <br /> <br />
Répondre